EXPÉDITION & RETOUR

Conditions d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrés maximum suivant la réception de votre paiement. 

 

L’Équipe NewSaiige confie votre colis à l’Équipe de Mondial Relay. 

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer le colis dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France Métropolitaine. 

 

Veuillez noter qu’il peut être allongé pendant les périodes de forte affluence.

 

En cas de retard ou d’absence de livraison nous vous invitons à nous contacter :

Une fois déposé chez le transporteur, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible, un avoir un un renvoi de votre colis vous sera alors proposé votre satisfaction étant notre priorité. 

 

Les colis non récupérés aux points relais avec un délai de garde dépassé ne sont pas repris ni remboursable. Si vous êtes dans l’incapacité de récupérer votre colis nous vous invitons à nous contacter par mail au : serviceclient@newsaiige.fr, pour trouver une solution.

Conditions de retour

En cas de retour, vous disposez d’un délai de 14 jours (quatorze jours). 

 

Pour les commandes en Mondial Relay, le délai de rétractation prend effet à partir de la mise à disposition de votre colis au retrait de votre choix. 

 

Pour cela veuillez nous contacter directement à l’adresse serviceclient@newsaiige.fr 

 

Pour un remboursement : vous devrez impérativement nous envoyer par mail, vôtre preuve de retour tamponnée par le transporteur et le numéro de suivi. 

 

Vos retours devront être expédiée à NewSaiige 132 rue de l’aubépine 83130 La Garde 

 

Les frais de retours sont à votre charge. 

 

Une fois le colis remis en bon état, NewSaiige procédera au remboursement du montant correspondant à l’article dans un délai de 15 jours ouvrés.  

 

NewSaiige se réserve le droit de refuser les retours : 

- lorsque la demande de remboursement et l’expédition du colis dépasse le délai de 14 jours 

 

- lorsque l’article est abîmé ou cassé 

 

En cas d’article défectueux, nous vous invitions à nous contacter sous 24 heures impérativement afin que notre équipe trouve une solution.